AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Central Los-Angeles

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
Beverly Grove » Quartier baignés dans la simplicité Beverly Grove, est souvent oublié derrière Beverly Hills. On y trouve un grand nombre d'épicerie fine, plus mignonne les unes des autres. Les bars qui bordent le quartier, les restaurants ouverts jusque tard dans la nuit sont les points essentiels de ce petit quartier. Ce quartier est fait pour ceux qui adorent être reçu comme à la maison, la simplicité est le maître mots des lieux.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
Chinatown » Los-Angeles n'en a pas coupé, comme toutes les villes reconnue de ce monde, il a son quartier Chinatown. Un quartier très touristique et historique. Plusieurs entreprises Cambodgiennes et Vietnamiennes y sont installées, restaurant comme épicerie, que l'on connaît plus sous le nom de bazar. Vous ne trouverez pas mieux pour vous restaurer avec des plats traditionnels asiatiques , vous n'aurez pas meilleurs ailleurs.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
edendale » Ce quartier respire la fête, respire la joie de vivre. Et tous les fêtards vous le diront, vous ne trouverez pas mieux que les discothèques d'Edendale. C'est le quartier de la fête, un quartier vivant le jour par tous les bars qui bordent les rues. Mais aussi ces restaurants qui ouvrent jusqu'au bout de la nuit. Mais les plus incroyables endroits qui se trouvent dans ce quartier sont les fêtes qui durent dans toute la nuit.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
downtown » Aussi branché qu'historique, le centre-ville de Los Angeles, soit Downtown L.A. propose toutes les attractions dignes d'une grande ville. Un afflux de nouveaux résidents a énergisé la ville et la renaissance du Downtown a été poussée par des attractions telles que Grand Park, une oasis urbaine dévoilant une vue panoramique allant du Music Center (avec le Walt Disney Concert Hall) à l'hôtel de ville. Il est aussi le quartier central des affaires à Los Angeles abritant plus de 500 000 emplois.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
Griffith Park » Avec plus de 4 210 acres de terrain naturel couvert de chapparal et de parcs paysagers et d'aires de pique-nique, Griffith Park est l'un des plus grands parcs municipaux avec des zones sauvages urbaines aux États-Unis. Situé dans la chaîne de montagnes orientale de Santa Monica, les élévations du parc varient de 384 à 1 625 pieds au-dessus du niveau de voir. Avec un climat aride, les communautés végétales du parc varient de garrots de sauge côtiers, de chênes et de noyers à la végétation riveraine avec des arbres dans les canyons profonds du parc. Les plantes indigènes de la Californie représentées dans Griffith Park incluent les espèces californiennes de chêne, de noix, de lilas, de mahagony de montagne, de sages, de toyon et de sumac.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
hollywood » un quartier de la ville de Los Angeles (Californie, États-Unis) situé au nord-ouest de Downtown Los Angeles et à l’ouest de Glendale. De par sa célébrité et son identité culturelle en tant que centre historique des studios de cinéma, le terme « Hollywood » est souvent utilisé comme un métonyme du cinéma américain, et il est par ailleurs souvent utilisé pour désigner le plus grand quartier de Los Angeles. Ses deux surnoms « StarStruck Town » et « Tinseltown » font référence au rapport qui lie l'industrie cinématographique américaine à Hollywood. Aujourd'hui, toutefois, la plupart des sociétés de production se sont dispersées dans d'autres quartiers proches, comme Westside ; mais plusieurs des studios importants tels que ceux de montage, des effets visuels ou encore de post production demeurent toujours à Hollywood, comme les studios de la Paramount Pictures.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
Chacun son chez-soi. » Le centre de Los-Angeles est connu pour ses grands immeubles, ses grands appartements luxueux plus chers les uns des autres. Vivre dans le centre-ville a un coût que tout le monde ne se payer. Mais lorsque l’on y vit, vous n’avez pas besoins de voiture, tout et à votre disposition. Épicerie, Transport en commun. Il faut tout de même aimer entendre le bruit incessant d’une ville jamais endormie.

 Sujets    Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: