AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Griffith Park

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
le parc » Plus de 150 espèces végétales ont été répertoriées dans le parc Griffith, y compris des arbres, des arbustes, des herbes, des fleurs sauvages, des fougères et des vignes. Vous pourrez y voir de nombreuses espèces d'animaux en liberté ou dans le zoo du parc et d'oiseaux. Un centre équestre est présent aussi dans le parc si l'envie de faire un tour de chevaux vous dit et pour vos enfants, des tours de poneys et des manèges sont aussi disponibles sur place. Sur place, nous avons aussi un terrain golf et une scène extérieure. Autant dire que vous ne pouvez pas vous ennuyer. Que ce soit pour un petit picnic ou une journée où vous avez envie de faire le plein d'air frais.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
les sentiers de randonnée » La randonnée est peut-être l'une des formes les plus populaires de loisirs dans Griffith Park. Les randonneurs sont autorisés à utiliser l'ensemble du réseau de sentiers de 85 kilomètres. Tous les sentiers du parc sont fermés au crépuscule. Les feux ouverts et le tabagisme ne sont pas autorisés. L'une des randonnées les plus enrichissantes du parc est le sentier qui mène du parking de l'Observatoire au sommet du mont Hollywood, le plus haut sommet du parc, qui offre des vues spectaculaires sur l'ensemble du bassin de Los Angeles où se trouve aussi le fameux signe écrit Hollywood, présent dans de nombreux films et séries. Cela dit, les randonneurs devraient approcher le parc avec prudence. Griffith Park est une zone sauvage avec des cailles sauvages, des rongeurs, des renards, des coyotes, des serpents à sonnettes et des cerfs. Pour votre sécurité et pour protéger l'habitat, restez sur les sentiers désignés.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
l'observatoire » La porte de la Californie du Sud vers le cosmos! L'Observatoire Griffith est une icône de Los Angeles, un leader national de l'astronomie publique, un lieu de rassemblement civique apprécié, et l'une des attractions les plus populaires du sud de la Californie. Les visiteurs peuvent regarder à travers des télescopes, explorer des expositions, voir des spectacles en direct dans le planétarium Samuel Oschin, et profiter de vues spectaculaires sur Los Angeles et le panneau Hollywood. L'entrée dans le bâtiment et les terrains est toujours gratuite. L'Observatoire est situé sur le versant sud du mont Hollywood à Griffith Park. Il est 1,134 pieds au-dessus du niveau de la mer et est visible à partir de nombreuses parties du bassin de Los Angeles. L'Observatoire est le meilleur point de vue pour observer le célèbre panneau Hollywood. Depuis son ouverture, l'Observatoire a accueilli plus de 81 millions de visiteurs.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
le musée » L'Autry est un musée dédié à l'exploration et au partage des histoires, des expériences et des perceptions des divers peuples de l'Ouest américain, reliant le passé au présent pour inspirer notre avenir commun. Le musée présente un large éventail d'expositions et de programmes publics, y compris des conférences, des films, du théâtre, des festivals, des événements familiaux et de la musique, et effectue des bourses d'études, de recherche et de sensibilisation. La collection Autry de plus de 500 000 œuvres d'art et artefacts comprend le Musée du Sud-Ouest de l'American Indian Collection, l'un des plus importants et des plus importants aux États-Unis.

Griffith Park Empty
 Sujets    Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: