AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Eastside Los-Angeles

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
Mexico » Boyle Heights est un quartier de près de 100 000 habitants à l'est du centre - ville de Los Angeles. Le district compte plus de vingt écoles publiques et dix écoles privées. Il s'appelait Paredon Blanco lorsque la Californie faisait partie du Mexique. Ses architectures les plus anciennes gardent encore le style et le couleur du Mexique.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
Baïla Baïla » El Sereno est principalement un quartier. C'est l'un des quartiers les moins racialement différents de Los Angeles. Le quartier est également reconnu par ses établissements littéraire et sa caserne de pompier. Il reste un quartier vivant par sa culture mexicaine.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
Older but forever young. » Lincoln Heights est considéré comme le plus vieux quartier de Los Angeles, en Californie , à l'extérieur du centre - ville . C'est une zone jeune et densément peuplée, avec des pourcentages élevés de résidents latinos et asiatiques. Ces infrastructures sont reconnu comme sa galerie d’art et ses parcs.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
Chacun sont chez-soi. » L’eastside est connu pour ses maisons, ses appartements, ses villas du style mexicains des années 50, le prix du marché n’est pas trop élevés, tout dépend le style d’habitations que vous désirez. Vous pouvez vivre en ville tout en étant dans la campagne. Amoureux du calme et du bon voisinage, vous êtes là au bon endroit. Vous trouverez de jeune famille qui emménage pour la tranquillité du quartier.

Eastside Los-Angeles Empty
 Sujets    Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: