AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Edendale

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
restauration » Car même quand on fait la fête, il faut manger, mais cela ne veut pas dire qu'il faut arrêter de s'amuser. C'est justement les valeurs des restaurants présents dans le quartier d'edendale. Surtout le restaurant Edendale qui est un incontournable et un favori dans le quartier avec ses menus variés, sa terrasse extérieure, mais aussi son ambiance festive. Alors que ce soit, pour le diner ou pour casser la croute en fin de soirée bien arrosée, nos restaurants seront bien vous acceuillir.

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
les bars » Ah un bar. L'endroit de prédilection pour tout bon buveur qui se respecte. Alors, dans le quartier d'Edendale, ces établissements ne manquent pas du tout, présent presque à tous les coins de rues, ils pourront assouvir votre besoin de boire. Alors que vous voulez boire une bonne bière entre collègues ou un bon cocktail entre amis. Les barmans de nos établissements seront répondre à votre commande avec le sourire, que ce soit votre premier verre ou votre dixième !

0 hashtags | 0 tweets
Pas de nouveaux messages
la discothèque » Ce n'est pas tout le monde qui apprécie rester assis à une table pour discuter. Pour les autres, le quartier d'Edendale, possède une discothèque bien populaire que ce soir la semaine ou le weekend. Vous y croiserez les fêtards qui viennent exhiber leurs meilleurs mouvements de danse ou simplement bouger un peu après être allé boire dans les bars. Tout les soirs, notre DJ local vous fera danser avec les plus grands succès jouant à la radio ou des anciens classiques que tout le monde aime.

Edendale Empty
 Sujets    Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: